• 0

Brunch, Bubbles & Beats : la 2ème édition au Shangri-La’s Le Touessrok ce décembre

Brunch, Bubbles & Beats : la 2ème édition au Shangri-La’s Le Touessrok ce décembre

L’air respire déjà les festivités de fin d’année à l’île Maurice. C’est d’ailleurs dans cette ambiance festive que le Shangri-La’s Le Touessrok prévoit de lancer la deuxième édition de son événement Brunch, Bubbles & Beats ce décembre, suite à une forte demande des adeptes. Rendez-vous donc le dimanche 16 décembre prochain à l’île Maurice pour goûter aux plats les plus raffinés des trois restaurants du Resort : Le Bazar, Kushi et Safran. Le Brunch démarre à 12h30 et se termine à 16h00, avec l’accompagnement musical du célèbre groupe local « Les Inkonus ».

Brunch, Bubbles & Beats 2ème édition à l’île Maurice

Au programme de cet événement tant attendu par de nombreux adeptes :

  • Un grand voyage culinaire à travers le monde pendant un Brunch exceptionnel composé d’un assortiment de fruits de mer, moules, oursins, huitres, crevettes d’eau douce et haches d’armes.
  • Une préparation culinaire en live avec le fromager italien Angelo Mappa qui proposera des pâtes fraiches, de la mozzarella ainsi que des recettes orientales comme les naans au fromage bleu et noix de cajou, les crevettes au massala du Kerala, un jalfrezi au poulet ou encore un curry d’agneau cachemire sans oublier leurs condiments.
  • Des spécialités des chefs du Resort dont le magret et foie gras de canard du Chef Girish, les pâtes fraiches du Chef Devendra, le Bœuf Wellington du Chef Ahmed, l’Ombrine Temari du Chef Vasish ou encore le porc rôti du Chef Ong.
  • Une petite note de douceur avec une panoplie de desserts succulents comme le gâteau de riz chaud, le cheese cake aux pommes, aux poires, aux fruits rouges ou à la pêche.

Le Brunch, Bubbles & Beats est accessible aux tarifs de :

  • Rs 1,800 par personne pour le forfait Ados.
  • Rs 2,500 par personne incluant une consommation illimitée de la bière.
  • Rs 3,000 par personne incluant une dégustation de vin mousseux et toute une sélection de vins en illimité.

Le Shangri-La’s Le Touessrok

Le Shangri-La’s Le Touessrok est un complexe hôtelier 5 étoiles, bâti en 2015 au cœur d’un environnement d’exception à l’île Maurice. Niché dans un village de pêcheurs, cet ensemble de bâtiments luxueux occupe un îlot de sable blanc. Membre à part entière des « Leading hotels of the world », il profite d’un cadre environnemental authentique.

Le Shangri-La’s Le Touessrok est idéalement situé en face de deux petites îles : l’îlot Mangénie (privé) et l’île aux Cerfs qui abrite le golf de l’hôtel, une adresse incontournable des golfeurs mondiaux, œuvre du célèbre golfeur Bernhard  Langer.

L’hôtel Shangri-La’s Le Touessrok dispose de 209 chambres et suites alliant confort et élégance dont 68 chambres Deluxe, 125 suites Junior, 6 Deluxe Suite, 1 Shangri-La’s Suite et 3 Beach Villas nichées au cœur d’un spacieux jardin verdoyant pourvu d’une piscine privative. Quelques suites se trouvent sur une petite île, Ilot Frangipani, où un majordome reste disponible 24h/24.

Toutes les chambres de l’hôtel sont dotées d’une terrasse ou d’un balcon avec vue imprenable sur l’océan. Chacune possède une climatisation individuelle, une douche, une salle de bains avec baignoire, un sèche-cheveux, des toilettes séparées, une télévision, un téléphone direct, un dressing, un minibar, un lecteur DVD et un accès Internet.

L’hôtel propose aussi des suites familiales, les Suite Junior Hibiscus, dédiées aux familles de 3 enfants, ainsi que des chambres pour personnes à mobilité réduite, le Deluxe Beach Access.

Tags:, , , ,

Post Discussion

Soyez le premier à commenter “Brunch, Bubbles & Beats : la 2ème édition au Shangri-La’s Le Touessrok ce décembre”

quatre × 4 =